Blog Hop #1 Halloween

Publié le

Pour ce premier Blog Hop, nous avons décidé de partager avec vous des idées sur le thème de Halloween !

Quel défi ce blog hop !!!

Etant démonstratrice Stampin'Up que depuis quelques mois ...je ne dispose pas (encore) de beaucoup de matériel ... et pour compliquer l'histoire, j'avoue ne pas être une grande fan d'Halloween ...

Qu'à cela ne tienne ! J'ai relevé mes manches, fouillé dans mes placards et fait chauffé mes méninges ... puisqu'après tout, vous vous trouvez peut-être dans le même cas moi en tant que débutante, ou parce que vous devez réaliser une carte pour anniversaire par exemple sur le thème d'Halloween ...

Alors voici mon projet : une carte "shaker" qui contient non pas des paillettes, des perles ou des sequins... mais un liquide.

 

Blog Hop  #1  Halloween

Tuto :

J'ai utilisé le papier avec les grenouilles de la collection de papiers de la série design "Chant de sorcières" issu du catalogue automne-hiver 2018 ainsi que le papier cartonné coordonné Grenouille guillerette , du papier cartonné Murmure blanc et un petit morceau de papier fenêtré transparent.

J'ai découpé le papier à motif Grenouilles avec le die en forme de bocal, puis tamponné mon papier fenêtré avec le tampon coordonné "petit pot" avec l'encre Stazon (la seule qui sèche et qui résiste sur ce type de papier) ... et assemblé les deux avec de l'adhésif double face.

J'ai encré les bords de mes papiers avec un doigt-éponge et l'encre Grenouille guillerette pour une transition plus "fondue".

Puis j'ai réalisé mon shaker avec un petit sachet transparent type ziploc dans lequel j'ai introduis du savon liquide transparent (un petit peu !) et quelques goûtes d'encre Grenouille guillerette progressivement jusqu'à ce que j'obtienne la couleur désirée.

Au dos du morceau de papier à motif grenouilles, j'ai collé sur le pourtour des bandes de mousse adhésives puis fixé au centre le petit sachet contenant le savon coloré avec de l'adhésif double face.

J'ai ajouté une étiquette sur le pot et un sentiment ...qui ont été imprimés sur du papier Murmure blanc directement avec mon imprimante ...faute d'avoir un tampon avec un texte adapté !

Et enfin j'ai fixé le tout sur une base de carte et j'ai embelli avec le couvercle du pot et un petit nœud réalisé avec une ficelle blanche et verte et un petit cristal colorisé avec le Stampin'blends couleur Grenouille guillerette.

Blog Hop  #1  Halloween

Le contenu du shaker,qui mousse quand on l'agite ... ressemble à s'y méprendre à de la bave de crapaud ! 

Un trompe l’œil parfait pour les gourmands d'Halloween !!!

Et voici une autre version avec d'autres dies ...

 

Blog Hop  #1  Halloween

Voici la liste des produits Stampin'up utilisés : 

Blog Hop  #1  Halloween

Retrouvez les créations des scropines sur leur blog :

- Françoise BLANQUET (notre marraine ou grande-marraine) : Stampin Françoise

          - Stéphanie MOISSAN HOMBERG : Stephy scrap 

                 - Sandrine FERRE : Les petits plaisirs de Sandrine

          - Emilie DURLOT-JAVON : Claem scrap

          - Aurélie KHALDI-LANGLOIS : Creatoune

                 - Joséphine ROUSSELLE : Scrap et moi

                 - Peggy BERTRAND : Le petit monde de Peg

                 - Cindy PRESSE : Heidi scrap 60

                 - Nathalie FRERET : Les créas de Mamouchka

          - Coralie BELLIARD : Cora créa scrap

          - Laurence PETIT : L'or en scrap (vous êtes ici)

N'hésitez pas reproduire ces projets ... 

Et laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !

 

Publié dans Blog Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article