Commande groupée du 1er Juin 2021

Publié le

Hello hello !!!

J'espère que vous allez bien !?

Je ne suis pas très présente pour le scrap ces dernières semaines et je m'en excuse ... j'espère trouver un peu plus de temps ...

Pour me faire pardonner et aussi pour célébrer dignement la fête des mamans, je vous propose une commande groupée le 1er Juin 2021.

Pour cette commande groupée, vous pourrez faire votre shopping dans le catalogue annuel 2021-2022 ainsi que dans le mini catalogue janvier-juin 2021 : 

Si vous ne possédez pas les catalogues au format papier, cliquez sur les images ci-dessus pour découvrir les catalogues au format PDF.

 

Comme le mini catalogue janvier-juin se termine bientôt et que certains articles vont nous quitter ... vous allez pouvoir profiter de la promotion "dernière chance" en profitant de réductions jusqu'à -50% sur certaines références !!! 

Voici les images en résumé des supers affaires que vous allez pouvoir réaliser :

 

 

 

 

Vous pouvez aussi consulter la liste complète au format PDF en cliquant ICI 

 

En plus de ces promos, pourquoi passer une commande groupée ?

1° - Les frais de port seront offerts pour toute commande remise en mains propres ou les frais d'envoi seront offerts pour toute commande supérieure à 100€. 

2° - Et un petit cadeau sera joint à chaque commande quel que soit son montant !

 

3° - Les commandes supérieures à 200€ profiteront de primes créatives de 10% (si vous commandez pour 200€ de produits, vous pourrez choisir 10% d'articles soit 20€ de produits supplémentaires gratuitement).

 

4° - Et en plus, pour toute commande supérieure à 49€, vous obtiendrez une participation pour gagner au tirage au sort un magnifique cadeau ... une mini machine de découpe Stampin' Up d'un valeur de 73€  !!! 

 

 

Alors, ne perdez plus une seconde ... vous avez jusqu'au lundi 31 mai 2021 minuit pour me transmettre vos commandes par mail (lorenscrap@gmail.com) ou par message au 06 15 77 50 14 !

Je reste à votre disposition pour tout conseil ou renseignement !

Scrap' bises, 

Laurence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article